Assemblée Générale à VILLAMBLARD

Dimanche 13 mars 2022

à partir de 10H00

MAINBLEUE   MAINBLEUECLAIRE   MAINJAUNE   MAINORANGE   MAINROSE   MAINVERTE   MAINVERTECLAIRE

L’association S.E.M. 24-47 a tenu son assemblée générale ordinaire en présentiel à la salle culturelle Jean Fourloubey le dimanche 13 mars 2022.
Cette rencontre a été volontairement limitée en nombre pour respecter les consignes sanitaires.
L’année dernière, cette assemblée n’avait pu se réunir.

Mme Marie-Lise MARSAT, vice-présidente du Conseil Départemental de la Dordogne a honoré cette assemblée par sa présence et assuré les personnes handicapées de son soutien. Philippe LEFEBVRE a rappelé toutes les difficultés passées liées au coronavirus qui a empêché l’association de réaliser ses actions telles que prévues.

Néanmoins, le rapport moral présenté fait état de belles réalisations pour l’année 2021… et ce n’est pas fini. Fidèle, toujours fidèle, Jean Fourloubey, ancien maire de Villamblard n’a pas manqué de passer saluer les membres présents et renouveler tout son soutien aux actions de l’association.

MAINBLEUE   MAINBLEUECLAIRE   MAINJAUNE   MAINORANGE   MAINROSE   MAINVERTE   MAINVERTECLAIRE

Cette belle journée s’est prolongée par un repas sorti du panier suivi d’une réunion du Bureau Exécutif pour planifier les actions à venir. Chacun a été heureux de se retrouver enfin, après presque deux années de combat contre le virus.
Beaucoup ont été affecté par la maladie, ou le décès d’un proche.A l’heure où chacun a tendance à se replier sur lui-même, l’association S.E.M.24-47 ouvre à nouveau son cœur, plus que jamais, pour que l’avenir soit le meilleur possible.


N’hésitez pas à adhérer et soutenir l’association ! (ci-joint bulletin d’adhésion) et à faire connaître tou
tes les actions.

Intervention de Mme Marie-Lise MARSART, vice Présidente du Conseil Départemental de la Dordogne.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.